En quoi consiste l’assistance administrative ?

L’assistance administrative fait partie des métiers des services à la personne. Son objectif est d’accompagner les particuliers dans toutes les démarches administratives.

Certaines personnes peuvent se sentir dépassées par ces démarches parfois compliquées. D'autres n’ont tout simplement pas le temps ou l’envie de se plonger dans ces tâches administratives. Faire appel à un professionnel peut-être alors indispensable. Il vous apportera l’aide nécessaire dans la rédaction des documents, mais aussi des conseils qui vous permettront de mieux vous organiser et de comprendre vos droits. Vous pourrez aussi bénéficier de ses compétences en matière de méthodologie de classement pour être mieux organiser et archiver vos différents documents.

Pour les personnes isolées ou désocialisées, cette aide représente également un moyen de garder le contact avec l’extérieur.

Un autre avantage est de comprendre plus facilement les différentes procédures administratives et d’être plus serein pour l’avenir.

Pour tout renseignement complémentaire et pour découvrir tous nos services liés à l’assistance administrative, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne 

 

L'assistance administrative couvre des activités telles que l’appui et l’aide :

* à la rédaction des correspondances courantes.

* aux formalités administratives.

* au paiement et au suivi des factures du foyer.

* à la faciliter les contacts et les relations, avec les administrations publiques.

   Liste non exhaustive...

Sont exclus de cette activité tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre ainsi que les travaux littéraires ou bibliographiques.

 

Tarification à l’heure (exonération de TVA)

Frais kilométriques applicables pour tout déplacement.

Tarif révisable automatiquement au 1er janvier de chaque année.

 

OFFRE PARRAINAGE :1 recommandation signée = – 20 % sur la prochaine facture.

Mode de règlement pour DECLICK SERVICES : chèque, espèce ou virement à réception de la facture.